2/6 Le gommage visage Juju skincare

Classé dans : Soin visage | 4

Coucou les petites fleurs de Janvier 🙂 ,il y a quelques temps, je vous parlais du nettoyant visage de chez Juju skincare.

Comme je vous le disais dans ce précèdent article, j’ai eu la chance de gagner la gamme complète de produit sur facebook l’été dernier (d’ailleurs, si tu veux en savoir un peu plus sur la marque, je t’invite à cliquer sur le lien dessus).

Alors que mon nettoyant visage est maintenant fini (toujours le même avis sur celui ci, bonne composition, mais pas miraculeux niveau efficacité , surtout contenu du prix!), j’ai entre temps attaqué le gommage exfoliant présenté en poudre composé en grande partie de baobab).

Alors c’est parti pour la description du produit:


Gommage visage Juju skincare: 

gommage visage jujuskin
gommage visage jujuskin

 Exfolie /renouveau: Ce gommage exfoliera et enlèvera vos peaux mortes en vous laissant un teint frais.La vitamine C et les antioxydants quant à eux,aideront à protéger et améliorer votre grain de peau.

son prix: 45$ les 35g soit 37€.

Alors clairement, je n’avais jamais utilisé ce type de produit, car je trouve que même si c’est plutôt sympa d’avoir un produit sous forme de poudre à réhydrater, c’est en fait un peu galère à utiliser.

Il faut prélever la poudre sans en foutre partout, et en récolter dans le creux de sa main pour faire une sorte de pâte gommante à ensuite appliquer sur le visage, ce qui est plutôt économique, car on utilise peu de produit à chaque fois.

Moi qui fait mes tambouilles, je peux vous dire que je déteste en mettre partout comme c’est le cas ici.

C’est vrai que vendre un produit fini sans eau est une plus-value: produit concentré , et surtout un risque de contamination microbienne bien moindre due au fait justement qu’elle ne contienne pas d’eau.

Cependant, quand je vois la composition, elle est vraiment bien regardez plutôt:

gommage visage jujuskin
gommage visage jujuskin

On retrouve du sucre,de la « maizena »,de l’huile de baobab,de la poudre d’avoine,de la poudre de fruit de baobab, de l’oxyde de zinc ainsi que de la poudre de feuille de baobab! (avec un emballage en carton recyclable et un contenant en verre, la marque est green jusqu’au bout!)

Pour les fans de baobab comme moi donc, on ne peut rêver mieux: feuille,fruit et huile dans un même soin, moi je dis BAOBAB POWAAA! 🙂

Pour les anglophones (même les non anglophones pourront comprendre, un bref aperçu des effets des différents actifs:)

gommage visage jujuskin
gommage visage jujuskin

Et comme je suis une meuf sympa,en quelques mots:

    • la pulpe de fruit de baobab:riche en vit C, antioxydant et humectant,pour un effet peau douce,et raffermie.
    • feuille de baobab:riche en mineraux, vit A et B2.
    • la coque de la graine de Baobab : apporte une exfoliation douce et aide au renouvellement cellulaire.
  • l’huile de baobab:nourri , effet anti inflammatoire.
gommage visage jujuskin
gommage visage jujuskin

Par contre, je déconseillerais ce scrub aux personnes ayant la peau fragile/sèche/sensible, car les grains sont assez gros comme vous pouvez le voir ici, et je trouve que les grains restent gros même   après avoir fait notre « petite tambouille ».

En tout cas, après son utilisation, ma peau est super douce et bien lisse, donc on peut dire que ce gommage rempli son contrat.

Son prix quant à lui reste pour moi, assez élevée,alors.

Par contre, ce produit n’est pas à ma connaissance encore disponible en France,mais sait on jamais dans le futur si la marque venait à se développer ici vous aurez eu mon avis 😉 !

Allez gros bisous et à très vite pour de nouvelles aventures :)!

Et n’hésitez pas à vous abonner ma page facebook , me suivre sur Hellocoton ou vous abonner à ma newsletter pour vous tenir au courant des actualités du blog, je ne suis pas une killeuse d’article, alors vous ne serez pas trop spamé avec moi ;)!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivre lavande et coquelicot:

Audrey, passionnée de cosmétique maison depuis 7 ans environ. J'aime partager ma passion pour les cosmétiques maison, mais aussi pour les produits du commerce dont la composition est clean sur ce blog.

4 Responses

  1. Pigletine

    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette marque. J’utilise un produit qui a la même forme mais en moins galère, c’est la poudre de bambou de AZ que je mélange avec du savon noir pour faire mon gommage. C’est génial! Bisous

    • lavande et coquelicot

      coucou, j’adore la poudre de bambou, je l’utilise pour les nettoyants visage et les exfoliants aussi! en plus ça resserre bien les pores je trouve!
      bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.