(Mise à jour le 22-08-19)

Une certaine Audrey,33 ans au moment des faits 

J’ai eu envie de créer ce blog à mon image après plus de 7 ans sur la plateforme beauté addict et mon blog: world of beauty see by me.

Lors de la naissance de mon fils il y a 7 ans et demi , ,j’ai eu une véritable prise de conscience sur le monde de cosmétique (et alimentaire par la même)!

J’ai voulu consommer plus responsable, en faisant attention à la composition des produits que j’utilisais.

C’est pourquoi, depuis 6 ans je fabrique mes cosmétiques home made.

Comme j’aime forcement l’univers des cosmétiques, je continue d’acheter des produits,.

Mais attention , la killeuse d’INCI qui sommeil en moi se met en mode « So Gaga » dès qu’il s’agit de faire une analyse de composition.

C’est pourquoi au travers de mes articles, lorsque je vous présenterais un produit du commerce, je vous détaillerais toujours son INCI (si je le possède).

Pour moi, c’est un point très important,voire le plus important!

Je vous ferais donc part

  • de mes recettes de cosmétiques home made
  •  de mes avis sur les produits que j’achète, mais aussi les produits en partenariat, toujours avec la même honnêteté et transparence!


Pour en savoir plus sur moi

 

Avant mon passage dans la « green life« , j’étais une méga fan de palette de maquillage, une palettophile dans le jargon .

Je dois encore avoir 6 palettes urban decay, des too faced, benefit..dont je n’arrive pas à me séparer et que j’utilise encore : VADE RETRO SATANAS!

J’adore le maquillage bien plus que les soins, et je suis une passionnée de photo (j’ai même gagné 2 concours, attention l’exclu mondial que je vous lâche!!) .

Je suis une bohème dans l’âme, et en été mon ami le sarouel et moi on est super pote (en hiver c’est plus compliquée 😉 ).

D’ailleurs depuis peu, j’ai crée  » Cauris&co » une ligne de bijou à mon image en argent 925 ou en plaqué or pour la plupart .

En parallèle de mon activité principale de technicienne de laboratoire . 

J’adore aussi coudre des sacs, des accessoires ou même des vêtements !

Bref dès qu’il faut que j’active mes petites minimes, j’ai le cerveau en ébullition .

J’adore créer, tout mais vraiment!

Si vous me suivez sur Instagram, vous y verrez d’ailleurs surement mes petites créations de meubles, de bijoux, bref tout ce qui me passe par la tete 🙂

J’espère que vous vous plairais donc dans mon petit monde!

Et n’hésitez pas à me suivre à travers ma page FACEBOOK ou je partage aussi beaucoup de bons plans,de photos que je trouve sur internet ou d’autres petites infos!

 

A bientot donc, dans un monde un peu plus green, un peu plus engagé, mon monde rêvé!

lavande et coquelicot cauris and co creatrice audrey beatini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.